L’état de grâce du Président de la république a bel et bien pris fin. Si l’on regarde les enquêtes d’opinion, les soutiens de la politique menée par le gouvernement sont de moins en moins nombreux. Un simple regard sur la société française permet de le voir très nettement. Dans les services publics, à la SNCF, dans les hôpitaux, dans l’enseignement ou encore dans le secteur privé, les conflits sociaux se multiplient face à un gouvernement qui enchaîne les réformes destinées à un seul et unique objectif : se plier aux injonctions européennes.

Dans ce contexte, la responsabilité de la France Insoumise est immense. Nous incarnons une force résolue face à Emmanuel Macron et à sa politique. Avec notre projet de société en opposition au chacun pour soi présidentiel, nous montrons qu’une autre manière de faire est possible.

Le passage à une 6ème République qui impliquerait réellement le peuple dans les décisions, la planification écologique dont on ne peut se passer au XXIème siècle ou la mise en place d’une répartition des richesse qui bénéfice enfin au plus grand nombre sont autant d’objectifs qui guident l’action de la France Insoumise. Comment mettre en place ces mesures ? Pour répondre à cette interrogation, nous vous invitons à la réunion publique dont le thème est :

La France Insoumise peut-elle prendre le pouvoir ?

qui se tiendra
le Vendredi 13 avril à 20h,
salle Edmond Michelet (6, allée Poussineau à Talant)

À cette occasion, nous recevrons Manuel Bompard, directeur des campagnes nationales de la France Insoumise, et Lenny Benbara, directeur de publication de la revue « Le Vent Se Lève ».

plan d’accès salle Edmond Michelet

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *