Lancement de la campagne des Européennes à Semur-en-Auxois

Ce fut un beau succès à Semur-en-Auxois pour la 1ère réunion de lancement de campagne des Européennes le Vendredi 8 Février 2019 avec Anne Sophie Pelletier Garcia et Isabelle Michaud candidates de La France Insoumise sur le thème de la SANTÉ.

Le DEBAT : la santé en général, les cliniques privées et surtout la misère des EHPAD avec une note spéciale sur les EHPAD privés où travaille par exemple Anne-Sophie Pelletier avec la honte de faire primer l’argent sur la santé des gens. Isabelle Michaud, quant à elle, aide-soignante à domicile à Joigny,a témoigné de  son vécu de terrain et de la souffrance des personnes âgées isolées.

Isabelle Rauszer,co-animatrice du GA Montbard-Auxois, ex-sage-femme et ex-membre du CESER de Bourgogne a aussi apporté son témoignage de soignante. Nos candidates ont fait la preuve de leur compétence et de la connaissance du dossier très sensible de la santé .

 

Des participants sont venus de Cote d’Or, bien sûr, mais aussi de l’Yonne, de la Nièvre et même de l’Aube à 90 km de distance ! Nous étions environ 50 à 55 personnes pour ce beau débat suivi d’un buffet convivial pendant lequel Anne-Sophie Pelletier a dédicacé son livre “EHPAD,une honte française” avec la collaboration de la librairie “A fleur de mots” de Montbard.

Prochaine réunion pour les Européennes le 15/03 à la MJC de Montbard avec les candidates:

Sophie Rauszer et Marina Mesure

Bruno DIANO – Co-animateur GA FI Montbard-Auxois

One Comment

  1. Bonjour Bruno,
    Merci de nous donner ces bonnes infos.
    j’habite à Varois et Chaignot; je suis intéressé par ces réunions; je crois pouvoir venir le 15 mars prochain; svp, à quelle heure aura lieu la réunion?
    André Hiland
    0615456372

    HILAND André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *