GROUPE D’ACTION DE LA FRANCE INSOUMISE DE LA VALLEE DE L’OUCHE
POUR LA VIème REPUBLIQUE
Communiqué
Depuis plus de trois mois, des gens portant des gilets jaunes se rassemblent sur des ronds–points et manifestent chaque samedi pour clamer leur exaspération face aux mesures antisociales du gouvernement jupitérien de Monsieur Macron. Ils protestent avec constance et ténacité, malgré une répression policière brutale qui a provoqué des blessures très graves, handicapantes, des arrestations, des jugements, des gardes à vue, des embastillements injustes. Ils sont rejoints ou soutenus par le mouvement syndical, de nombreuses associations, des partis politiques et mouvements comme la France Insoumise qui avaient alerté en vain le pouvoir sur les nombreuses inégalités et injustices sociales et fiscales, l’absence de démocratie, d’écoute, que les classes populaires et moyennes subissent, aggravées par les lois ultra-libérales et réactionnaires votées par une majorité de godillots LREM.
Sur le territoire de la vallée de l’Ouche et montagne, des citoyens se sont rassemblés pour se joindre à cette protestation, dans la ligne de l’appel du groupe de Commercy, pour ouvrir un large espace de discussion et de propositions dans le cadre d’une ASSEMBLEE POPULAIRE TERRITORIALE.
LE GROUPE FRANCE INSOUMISE DE LA VALLEE DE L’OUCHE, APPELLE AU SOUTIEN ET A LA PARTICIPATION AUX ACTIONS ET DEBATS DE CETTE ASSEMBLEE.
Bravo à vous. Belle initiative ! On lâche rien .Nécessité d’une convergence des luttes . On lâche rien !